Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2024

ACCUEIL

Bienvenue sur mon blog dédié aux activités manuelles, créatives et autres jeux pour les enfants.

Maman d'une ado de 14 ans, j'ai adoré passer du temps avec elle pour ce genre d'activités.

 

Vous trouverez sur ce blog, pas mal d'activités commencées avec ma fille quand elle avait 2 ans: des idées créatives, du collage à la peinture, des expériences faciles, de la motricité, mais aussi, nos petits jeux Home-made fabriqués et piochés sur la toile un peu partout...mais aussi, maintenant qu'elle a largement l'âge: des recettes de gouters et repas faciles à préparer ensemble et une rubrique consacrée à ces anniversaires aux thèmes variés comme "anniversaire de fées, Fort Boyard ou Monstres et sorcellerie..."

 

Ayant travaillé quelques années en crèche, certaines de ces activités ont aussi été proposées à des enfants plus jeunes.

 

Bonnes créations et bons jeux!!

 

Pour suivre les nouveautés de ce blog directement sur facebook, likez ma page:Et si on jouait ?

Publié dans 0- ACCUEIL | Commentaires (11) |  Facebook | | Pin it!

Commentaires

Bravo bravo bravo - j'ai regardé toutes les rubriques!!!!
Tu es très douée et tu es dotée d'une imagination débordante.
Lucie jolie semble prendre énormément de plaisir à chaque activité proposée!!!!!
bises - Muttinou

Écrit par : Muttinou | 17/06/2014

bravo !!!! superbes idées ;) j'ai adoré visité votre blog

Écrit par : chaabane corinne | 17/06/2014

Hello Véro !
trop bien ton petit monde créatif : j'avais bcp d'estime pour toi et tes idées mais bon là du coup j'suis bluffé par ton blog : super détaillé ! j'adore voir Lucie Grandir aussi via tes photo et j'adore les lunettes roses de bricoleuse hors paires :)
je retiens l'idfées des cartes à gratter car j'ai vu ça sur le net mais jamais testé ! tu m'(as redonné l'envie de l'aventure papier maché (projet pour dans 4 semaines quand je serais en congés d'été)..bref ton site me booste : a quand la page facebook pour que je loupe rien à tes publi ?
bonne soirée Véro et encore bravooooooooooo
Tiphaine (trop ravie que tu sois passée à l'action sur la blogoshère) bisous

Écrit par : Tiphaine | 17/06/2014

Bravo pour ce blog déjà plein de promesse!!! Je m'inscrit volontier a la newsletter!
Bonne continuation!

Écrit par : Mathilde File... | 17/06/2014

Bonjour,
j'ai vu des tas d'idées sympas que je ne manquerai pas à l'occasion de proposer sur la page FB de Tête à Modeler !
https://www.facebook.com/teteamodeler

Écrit par : Alix TAM | 18/06/2014

Super blog, j'ai tout lu.. et j'adore toutes les idées liées montessori :)

Hâte de recevoir la newsletter !

Écrit par : Carole | 18/06/2014

Tout simplement super, j'adore...

Écrit par : Zabou | 20/06/2014

Trop bien...je vais tester avec les petits qui viendront à la maison !

Écrit par : elsa | 21/06/2014

Bonjour. Bravo pour votre blog !! Il y a énormément d'idées, qui sont supers intéressantes.
D'ailleurs je vous suis sur FB et j'aurai aimé retrouver une activité que j'y avais vu. Cependant, il n'y a pas de moyen de faire une recherche sur votre blog ... Dommage ... Je vais essayer de regarder toutes les pages une à une. ;-)

Écrit par : elo | 05/08/2014

Bonjour elo, merci pour votre commentaire...pour répondre à vos attentes, malheureusement, je suis sur la version "gratuite" du blog et du coup, je ne peux ni mettre de moteur de recherche, ni envoyer de newsletter...je ne savais pas que c'était en option et ayant déjà fait bcp de travail sur ce blog, je ne me vois pas tout déménager pour être hébergé sur un autre serveur... Si vraiment vous ne retrouvez pas l'activité, vous pouvez m'envoyer la demande par mail, je pourrais vous guider plus facilement :-)

Écrit par : véro | 05/08/2014

idée:Juliette et Fabien avait fabriqué un mémori avec les photos de Raphaëlle et Clara thème: tristesse joie pleurs bouderie rêveuse etc... chaque carte était découpée et plastifiée on s'est bien amusée avec Mathilde

Écrit par : DD | 23/03/2016

Les commentaires sont fermés.